Il est possible à tout moment d’inviter de nouveaux membres à participer à un projet.
Valider le projet
Pour gérer les membres du projet, ouvre le projet correspondant et clique sur le bouton Membres. La fenêtre pop-up ouverte te permet d’inviter d’autres membres ou de paramétrer la visibilité du projet.
Visibilité
Grâce à la visibilité du projet, tu peux gérer si ton projet est visible de manière publique ou uniquement pour certains membres. Si tu affiches le projet sur public, n’importe qui peut l’ouvrir et le consulter.
Remarque: le réglage Visible pour tous n’est disponible que si l’environnement de travail est lui-même visible pour tous.
Membres
Pour ajouter un membre au projet, saisis l’adresse e-mail dans le champ de texte et confirme ta saisie avec Entrée. Après l’ajout, le nouveau membre est ajouté à la liste et une invitation est envoyée à l’adresse e-mail saisie.
Il est possible de définir individuellement dans le menu déroulant les autorisations de chaque membre.
Remarque: les projets ne peuvent être validés que par un utilisateur de l’environnement de travail à d’autres membres.
Y a-t-il quelque chose que nous pourrions modifier pour rendre cet article plus utile?